Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde DOl sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Build d'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraka
Officier
Fraka


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2007

Build d'équipe Empty
MessageSujet: Build d'équipe   Build d'équipe Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:51

Voilà avec Ame N on a réfléchi à une team pour l'arene d'équipe et on a décider de tester ça:

- Moine LINK
- Necro Faucheur
- Necro malédiction sang (soutient)
- Derviche

Build Moine LINK (M/EL):

code modèle: OwYS8YIPxjZymugIPKJpEkB

La flemme de faire un screen et tout lol

Bon sinon ce build est classique et trés connu je pense, donc pas besoin d'une explication de 10 pages, on met les lien de vie sur ses coéquipiers au début de la partie puis esprit de baltazar sur soit. Si on manque d'énergie on utilise sceau sacré et glyphe élémentaire mineur. Pour se soigner et soigner les autres on utilisera surtout bouclier de régénération, revers de fortune et sceau de dévotion servant de soin d'appoint. Ce build demande un peu d'excercie au départ mais la prise en main est assez simple ( beaucoup plus qu'un moine booner par exemple).
Pour les runes prenez 1 rune sup de protection et 1 rune sup de faveur divine ( pour le reste prenez ce que vous voulez, par exmeple pour els inscription, mais une rune sup de vigueur ça fais toujours bien.....).

Build Necro Faucheur d'âme (N/D):

code modèle: OApkYoHZqqeDKrqCdHwZbUH6WAA

J'ai détaillé l'utilisation de ce build dans une autre rubrique du forum
( PVE ---- Necromant).

Voici le code modèle pour l'équipement: PkphQPRH+kqyg5I906ipIDLNipIjSJgpIDrbh5LDLA

Build Necro soutient (N/EL):

code modèle: OAZCQ7xCN/HBiQfGtByIAA

Ceci est un build de soutient par excellence, son seul but est de géner les adversaire pour faciliter le travail des autres membres de l'équipe. Il est éfficace contre les moines notemment avec Dépravation + marque de substitution + souillure charnelle. Il possède aussi extreme hate et esprit de l'echec pour géner ceux tapant au corps à corps. Siphon de vie lui permet de mettre une petite dégénérécence sur tout les ennemis qui se totalise en regénération de santé pour lui. Enfin pour la gestion de l'énergie il a glyphe d'énergie mineur.

code modèle équipement: PkpBAoUGMFpnWXMHZYJRMFJUKBMHZYdLMHZYBA

Pour le build du Derviche je laisse Ame N faire, car mes connaissances en la matiere sont assez réduites.
Revenir en haut Aller en bas
Amen




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2007

Build d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Build d'équipe   Build d'équipe Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:09

Et j'ajoute le petit dernier :

Derviche / Guerrier

Code modèle : OgGikys8IfDwQ3gSz9nIuFAA

Intouchable par les conditions avec l'avatar de melandru, c'est le corp à corp de la team. Il inflige tout plein de blessures profondes et s'amuse à enlever les pose de combat des enemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Belgique
Guilde : Technique graphique
Loisirs : Jeux video, sortie, cinéma
Date d'inscription : 03/02/2007

Build d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Build d'équipe   Build d'équipe Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:56

3615 Soso et je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-gw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Build d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Build d'équipe   Build d'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build 4 Ritu la machine a Glad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arènes :: Equipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser