Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde DOl sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 antha des wunj (oui oui tjr moi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antha
Allié " Wunj "
Antha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Corps dans le 40 et Coeur dans le 13
Guilde : Technicien en maintenance de produit alimentaire (sushi)
Loisirs : Ma Chirie ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

antha des wunj (oui oui tjr moi ) Empty
MessageSujet: antha des wunj (oui oui tjr moi )   antha des wunj (oui oui tjr moi ) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:25

Bon alors fesant parti des PME (partisant du moindre effort) je v juste faire un joli copier coller nan mieux je v meme en faire 2 !!! (cherche le sur le reste du forum)

Salut tout le monde,

j ai 23ans (aujourdui !!!!) je suis un fan de mangas tel que DB (avec bien sûr DBZ et DBGT ^^ ) naruto , bleach , st seiya , fullmetal alchimist sans oublier les incontournables evangelion , hellsing , final fantasy mais ossi le pere du mangas jap' que tout le monde doit connaitre (Miyazaki-San ) !!!

Coter zik je suis rock dans l'ame avec une préférence pour rammstein , system , nithwish , rhapsody ... mais en boite je suis total techno-transe. J'écoute ossi de la musique des années 80 ou autre , en fait j'écoute ce qui me plait sans me borner a un style musical précis (a bannir quand meme le rap , r&b et dériver !!! ).

Coter net je joue a quelques jeux de gestions mais je suis surtout sur Monstergames (voir bannière en signature ) qui est un jeux de combat entre vampires et loup-garous ...

Et bien sur j'ador GW ( propriétaire de profecies et faction et night fall et gwen ) ^^


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wunj.ephpbb.com
Torche




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

antha des wunj (oui oui tjr moi ) Empty
MessageSujet: Re: antha des wunj (oui oui tjr moi )   antha des wunj (oui oui tjr moi ) Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:31

feignant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
antha des wunj (oui oui tjr moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante des wunj
» Melinea [wunj]
» Saph, 'tite wunj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Présentez-vous brièvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser