Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde DOl sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chose utile quand tu n'éteins jamais ton pc ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Antha
Allié " Wunj "
Antha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Corps dans le 40 et Coeur dans le 13
Guilde : Technicien en maintenance de produit alimentaire (sushi)
Loisirs : Ma Chirie ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Chose utile quand tu n'éteins jamais ton pc ^^ Empty
MessageSujet: Chose utile quand tu n'éteins jamais ton pc ^^   Chose utile quand tu n'éteins jamais ton pc ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:31

Je vous invite à visiter ce site = > http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp

Vous téléchargez un programme sécurisé qui utile votre ordinateur quand vous n'êtes pas dessus pour aider la recherche.

Je m'explique : si comme moi votre ordinateur n'est jamais éteins,ce logiciel télécharge des données qu'il analyse (v pas rentrer dans les détails ^^). Apres traitement de ces données, il les renvois et en télécharge d'autres et celà seulement si votre ordinateur est inactif durant une période que vous choisissez.

Ca ne mange pas de pain et ca aide vraiment pour la recherche de vaccins ou remèdes de maladies graves (SIDA) ou orphelines.

Il ni a aucun impératif de rendement ou de quoi que ce soit ! C'est du bénévolat passif en quelque sorte ^^

Si les modo pouvais le mettre en post-it histoire que ca ne tombe pas dans l oubli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wunj.ephpbb.com
 
Chose utile quand tu n'éteins jamais ton pc ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser