Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde DOl sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Officier Sonnya Neela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soso
Admin
Admin
Soso


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Belgique
Guilde : Technique graphique
Loisirs : Jeux video, sortie, cinéma
Date d'inscription : 03/02/2007

Officier Sonnya Neela Empty
MessageSujet: Officier Sonnya Neela   Officier Sonnya Neela Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:16

Informations personnelle :


Membre Dol depuis assez longtemps, je peux me qualifier d'ancien de la guilde. Je suis LE petit belge de la guilde , et oui , je suis aussi un homme, et non une jolie femme...désolé ! lol
Je suis né le 8 juillet 1984 ( aucune excuse si vous oubliez mon anniversaire) et donc a la date où je rédige ce message , j'ai actuellement 22ans! bounce
J'aime les jeux video (DOD, CS Source, Command & conquer,..) ainsi que le sport (Football, tennis, F1, cyclisme).
Mon activité pro : etudiant en Technique graphique ( le graphisme de laconception à l'impression pour etre plus precis).(je peux dire que cette formation ets finie quasiment..., fini fin juin)
Mon prénom est David Wink

Sonnya neela

Officier Sonnya Neela Sosovq9


Moi c'est sonnya neela , alias soso ou même nini pour divi ^^
Ma spécialité est le Necro/Env , et surtout la malédiction, mais je joue souvent moine, rodeur et guerrier. Je posséde 8perso Pve( G,N,M,El,As,R,P,D) et 1pvp.
Je suis surtout pve, mais les partie pvp avec la guilde m'amuse beaucoup et m'interressent.
et le plus important , j'aime lacher quelques conneries par ci , par là ^^


En tant qu'officier


Pour commencer je dirais que j'aime bien taper un coup de gueule quand quelque chose ne me plais pas ou que quelqu'un traite de noob,etc... je n'aime pas les mauvais joueur, gw est avant tout un jeu, et conçu pour s'amuser, de plus nous avons tous été noob.
Je suis toujours pret a donné un coup de main au debutant comme au plus avancé si le temps et le moment me le permet. Le partage dans la guilde est aussi qqch d'important pour moi.
Je suis toujours prêt a repondre a toutes les questions, et à entendre l'opinion de tous, car moi aussi j'essaye du mieux que je peux, faire évoluer les dol Smile
Pour moi une guilde doit avant tout s'entendre , c'est bien plus important que de gagner tout le temps je trouve.
ah oui aussi... ne me demandez pas pour etre officier, je deteste ça!! Mad ça se merite et ca ne se demande pas Wink

Pour conclure


Je vais conclure en disant que la guilde Dol est une grande famille, où mimi est une vrai mère pour nous tous^^ (trop gentille même malheureusement). Si tu es un nouveau membre, prend la peine de discuter , dire bonjour en te connectant sur le jeu et tu seras rapidement adopté Wink
Voila j'espere que les autre officiers suivront mon chemin et se feront une description complète ^^

Vive les Dol ...

bounce Rock and Dolllllllllllllllllllll's bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-gw.forumgaming.fr
mimi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
mimi


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : de Neptune, mais chuuut hein ?! Je ne voudrais pas finir sur une table à disséquer ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Officier Sonnya Neela Empty
MessageSujet: Re: Officier Sonnya Neela   Officier Sonnya Neela Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:25

chalut
tu sais comment faire pour avoir une pleine page d'acceuil
juste avec un bouton entrer ou avec un clic sur l'image pour rentrer sur le forum ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Belgique
Guilde : Technique graphique
Loisirs : Jeux video, sortie, cinéma
Date d'inscription : 03/02/2007

Officier Sonnya Neela Empty
MessageSujet: Re: Officier Sonnya Neela   Officier Sonnya Neela Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:58

oui mais faudra trouver un hebergeur pour mettre la page html
Crée l'image de page d'acceuille , et je m'occupe de la faire a la limite! si tu as un hebergeur c'est encore mieux!! tu n'as pas eu un espace web de qq méga avec ta connection gratuitement? moi jpense avoir eu ça . Je vais y regarder. si tu as dreamweaver c tout simple a faire. On e parle tout a l'heure qd je finis le boulot j'ai vu ta demande yahoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-gw.forumgaming.fr
mimi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
mimi


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : de Neptune, mais chuuut hein ?! Je ne voudrais pas finir sur une table à disséquer ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Officier Sonnya Neela Empty
MessageSujet: Re: Officier Sonnya Neela   Officier Sonnya Neela Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:16

oki,
laisse tombé yahoo, j'ai mis msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier Sonnya Neela Empty
MessageSujet: Re: Officier Sonnya Neela   Officier Sonnya Neela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier Sonnya Neela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officier: Fraka le sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Présentez-vous brièvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser