Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde DOl sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le retour de la vengeance III d'arius le magnifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arius
Admin du Team Speak
Arius


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Martinique
Guilde : Directeur Financier
Loisirs : GW
Date d'inscription : 04/03/2007

Le retour de la vengeance III d'arius le magnifique Empty
MessageSujet: Le retour de la vengeance III d'arius le magnifique   Le retour de la vengeance III d'arius le magnifique Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:55

Salut les Dols

Me revoilà après une petite escapade dans une autre guilde pour me permettre de souffler un peu après l'ambiance chaotique qu'avait connu les Dols.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Arius / Aria.
Je suis le Dol le plus sexy et mes persos sentent bon les caraibes où je vis. Originaire de Champagne, je suis un des anciens de la Guilde (bientôt 35 ballets), actuellement Directeur Financier. Je joue à GW depuis 07.2005.
Marié à une femme magnifique des Caraibes (Rép. Dominicaine), j'ai 3 grandes filles qui jouent également à GW (3 comptes), je suis aussi l'admin du TS des Dols.

Je suis certainement un de ceux qui charie le plus sur le canal 2 (mais ce n'est jamais méchant), ne soyez pas choqué si je vous secoue un peu. Demandez à Soso et Mugen (mes clients préférés)

Je suis heureux de retrouver l'ambiance Dols qui me manquait depuis mon départ et j'espère que la guilde évoluera positivement sans prise de tête, toujours pour augmenter notre plaisir du jeu.

Pour info, mon arius est toujours amoureux de Mimi (sauf quand nous sommes sur TS).

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Belgique
Guilde : Technique graphique
Loisirs : Jeux video, sortie, cinéma
Date d'inscription : 03/02/2007

Le retour de la vengeance III d'arius le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance III d'arius le magnifique   Le retour de la vengeance III d'arius le magnifique Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:18

content de te revoir aruis ( surtout ton TS...) lol

ps: moi aussi je peux te charier :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-gw.forumgaming.fr
 
Le retour de la vengeance III d'arius le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Présentez-vous brièvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser