Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde DOl sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Neosuke - Ex-DOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neosuke
Ami Dol



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Neosuke - Ex-DOL Empty
MessageSujet: Neosuke - Ex-DOL   Neosuke - Ex-DOL Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:57

Bien le bonjour mes anciens guildeux, la plupart des membres me connaissent, sans doute sous le pseudo de Rhina.

Pourquoi je suis ici ? Simplement pour passer le bonjour, je suis parti assez vite des DOLs, j'attendais une connexion de Mimi avant de partir des DOL mais les choses ont fait que je suis parti plus tôt.

Sachez déjà que je ne vous ai pas oublié, loin de là, malgré le chaos qu'il y a eu chez les DOL j'en garde un bon souvenir.

Qu'est ce que je deviens ? Et bien je suis chez les LtDm, une guilde axée PvE avant tout un peu comme les DOL, plus de 60 membres, qui fait partie d'une alliance de 10 guilde, et un forum d'alliance de plus d'une centaine de membres. On y fait beaucoup de sortie d'élite que je connaissais pas (Abime, Urgoz, le fin fond de la fournaise, Domaine de l'angoisse), 1 sortie par w-e, un TS toujours rempli. Il y aussi des addict du PvP, GvG et HoH, on s'amuse pas mal.

Tout ça pour vous dire qu'au besoin je suis toujours disponible pour jouer avec vous, ou alors si vous voulez faire des sorties en élite, je peux vous fair entrer dans un groupe.

J'essayerais de passé ici vous passé le bonjour de temps à autres. See you soon....
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Belgique
Guilde : Technique graphique
Loisirs : Jeux video, sortie, cinéma
Date d'inscription : 03/02/2007

Neosuke - Ex-DOL Empty
MessageSujet: Re: Neosuke - Ex-DOL   Neosuke - Ex-DOL Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:34

sympa le ptit bjr Smile
sinon nous, l'ambiance est retombé au beau fixe :p, l'ambiance Dol que miss a tjs voulu quoi ^^
pour ce qui a changé , bah qq nouveau officier, les wunj et les dol sont bien mieux integré , les AC sont de nouveau tres sympa et plutot causant Smile

Enfin les Dol reste une petite famille ou tous se connaissent bien comme tu vois ^^

ps: le labyrinthe d'urgoz me tente bien , jsuis resté sur ma fin avec miss et Raul la derniere fois , fais signe quand tu y va !
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-gw.forumgaming.fr
Fraka
Officier
Fraka


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2007

Neosuke - Ex-DOL Empty
MessageSujet: Re: Neosuke - Ex-DOL   Neosuke - Ex-DOL Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:56

yo Rhina ça à l'air de bien se passer dans ta nouvelle guild, si jamais il vous manque quelqu'un pour une sortie d'élite ou quoi que ce soit d'autre je suis dispo (enfin normalement, sauf exeption)
Revenir en haut Aller en bas
Neosuke
Ami Dol



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Neosuke - Ex-DOL Empty
MessageSujet: Re: Neosuke - Ex-DOL   Neosuke - Ex-DOL Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:11

On est toujours une vingtaine à partir en élite, donc on forme 3 groupe, par contre il faut jouer des builds spécifiques, que je fournirais car les zones sont hard (Abime torché en 1h30 quand même). Imaginez 30 mobs sur un Guerrier Tank à la cité de Torqu'a, qui se prend des -0 ( Very Happy ).

Vendredi soir c'est soit Voile des ténèbres (qui se fait en 4h) ou les Ténèbres de Ravenheart.

- 1 G/El Tank
- 1 N/R Bip 1 HP (Ceste -50HP + suicide)
- 1 M Link
- 1 M/N Heal
- 1 M SB ou Ele (Flamme Virulente)
- 3 Ele (Flamme Virulente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neosuke - Ex-DOL Empty
MessageSujet: Re: Neosuke - Ex-DOL   Neosuke - Ex-DOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neosuke - Ex-DOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Présentez-vous brièvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser