Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde DOl sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noein




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

Coucou c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi !!!   Coucou c'est moi !!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:33

Salut a tous moi c'est noein !!

Infos perso:

nom: Noein
nom reel: Martin
Age: 18
Statut dans la guilde: Officier
temps de connection sur GW: le week et le mercredi

Bon comme énoncé si haut je suis officier au sain des DOL, je suis entré dans cette mercveilleuse guilde il y a quelques mois.
J'aime la musique, la guitare, les jeux vidéos (en particulier gw et toutes sortent de RPG),le football américain !!!

Dans le jeu, j'ai une moine lvl20, une Necro lvl20, une Derviche lvl18, une Paragon lvl 13 et un Rodeur lvl5.
J'aime l'entraide au sain d'un guilde ainsi que different types sorties (drop, coop ou autres) en guilde.
Mais pour moi le plus important dans la guilde est l'ambiance !!
J'adore déconner (dans le bon sens du terme Wink ), en effet je ne pense pas qu'une guilde puisse marcher si l'ambiance n'y est pas.
J'aime tester des build et participer aux événements de guilde, faire du PvP,GvG et PvE, recrutage a l'occasion.
Personellement les echanges dans le sain de la guilde doivent etres gratuits et non a la recherche d'un quelquonque profit personnel et il en est de même au niveau de l'argent (prets ...) .

Voila je posterai une photo de mon perso a l'occasion qu'en j'aurai le temps.

j'espere vous voir tous bientot in the game !!!

a+ !!!

PS: le bac arrive a grand pas donc il se peu que je soit de moin en moin connecté, voili voilou biz tout le monde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Belgique
Guilde : Technique graphique
Loisirs : Jeux video, sortie, cinéma
Date d'inscription : 03/02/2007

Coucou c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!!   Coucou c'est moi !!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:13

merci Noein ^^sympa ta presentation ,tout comme toi ^
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-gw.forumgaming.fr
 
Coucou c'est moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Présentez-vous brièvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser